Liqueurs
Collection

Une large gamme de liqueurs audacieuses, aromatiquement intenses et complexes, créées avec des arômes 100% naturels et sans conservateurs, grâce à notre signature unique de liquoriste et à l’expertise héritée de Marie Brizardelle-même.

Goût aromatiquement intense, harmonieux et naturel.

Liqueurs Collection

Liqueurs
Collection

Une large gamme de liqueurs audacieuses, aromatiquement intenses et complexes, créées avec des arômes 100% naturels et sans conservateurs, grâce à notre signature unique de liquoriste et à l’expertise héritée de Marie Brizard elle-même.

Goût aromatiquement intense, harmonieux et naturel.

Sirops
collection

Une gamme complète de sirops de qualité et riches en arômes, fabriqués avec du sucre de canne 100% pur, des arômes naturels et sans conservateurs. Nos sirops sont élaborés dans la continuité de nos liqueurs grâce à notre savoir-faire unique.

Riche en arômes, avec fraîcheur, force et complexité.

Sirops
collection

Une gamme complète de sirops de qualité et riches en arômes, fabriqués avec du sucre de canne 100% pur, des arômes naturels et sans conservateurs. Nos sirops sont élaborés dans la continuité de nos liqueurs grâce à notre savoir-faire unique.

Riche en arômes, avec fraîcheur, force et complexité.

Sensationnelle

Histoire française

Marie Brizard

La Maison Marie Brizard et Roger a été fondée en 1755 à Bordeaux par Marie Brizard elle-même, la première femme française maître liquoriste.

Agile et sans limites, elle a créé cette entreprise à une époque où les femmes n’étaient même pas autorisées à signer des documents.
C’était un esprit libre et indépendant. Elle ne s’est jamais mariée. Par-dessus tout, elle se consacrait entièrement à son art : sélectionner, distiller et mélanger les meilleurs ingrédients, pour créer les meilleures liqueurs.

Marie Brizard

Bar à

Cocktail

VOUS POUVEZ ÉGALEMENT CHOISIR PARMI NOS SUGGESTIONS CI-DESSOUS

Aucun résultats

EN CE MOMENT

Actualités

Liqueur et Sirop

Marie Brizard® sera présent au Bartender Society
MARIE BRIZARD ® : LE NOUVEAU PARTENAIRE DE L'ÉDITION 2022 DU BARTENDER SOCIETY ! Les liqueurs et sirops Marie Brizard® seront présents aux côtés du Rhum Saint James et des Jus Caraïbos lors de la prochaine édition de La Bartenders...

Sirop

Ajoutez du piquant à votre café ou votre thé !
Gamme de sirops Marie Brizard® : pimentez votre café ou votre thé ! Découvrez notre collection de sirops NOUVEAU ! Format à quatre 25cl Jetez un coup d'œil à notre vidéo Barista Mix et évadez-vous vers unweek-end de détente avec...

Non classifié(e)

NOUVEAU : Liqueurs Fruits de la Passion et Cold...
Deux nouvelles liqueurs sont présentées : Fruit de la Passion et Cold Brew Coffee La liqueur Marie Brizard® Fruit de la Passion est caractérisée par ses délectables notes juteuses du fruit de la passion. Elle contient du jus de fruit...

Liqueurs
Collection

A wide range of bold, aromatically intense and complex liqueurs, created with 100% natural flavourings and no preservatives, thanks to our unique liquorist signature and expertise inherited from Marie Brizard herself.

Aromatically intense, harmonious and natural taste.

Liqueurs Collection

Liqueurs
Collection

A wide range of bold, aromatically intense and complex liqueurs, created with 100% natural flavourings and no preservatives, thanks to our unique liquorist signature and expertise inherited from Marie Brizard herself.

Aromatically intense, harmonious and natural taste.

Syrups
collection

A complete range of qualitative and aromatically rich syrups, made with 100% pure cane sugar, natural flavourings and no preservatives. Our syrups are developed in the same vein as our liqueurs thanks to our unique expertise.

Aromatically rich with freshness, strength and complexity.

Syrups
collection

A complete range of qualitative and aromatically rich syrups, made with 100% pure cane sugar, natural flavourings and no preservatives. Our syrups are developed in the same vein as our liqueurs thanks to our unique expertise.

Aromatically rich with freshness, strength and complexity.

Sensationnelle

french history

Marie Brizard

Maison Marie Brizard and Roger was founded in 1755 in Bordeaux by Marie Brizard herself, the first French woman master liquorist.

Agile and boundless, she created this company at a time when women were not even allowed to sign documents.
She was a free and independent mind. She never got married. Above all, she was fully dedicated to her art : selecting, distilling & blending the best ingredients, to create the best liqueurs.

Marie Brizard

Create YOUR

Cocktail 

YOU MAY ALSO CHOOSE FROM OUR SUGGESTIONS BELOW

Nothing found

CURRENT

News

Contest

The Bartenders Society 2023 has a winner !
Boris Blanc is the 2023 winner of the Bartenders Society! On the 14th of November, contestants from 16 countries came to Paris, in Saint-Germain-des-Près at the Hôtel de l'Industrie, to compete in the Bartenders Society 2023 International Final.  This year,...

Liqueur

Our Liqueurs once again multi-awarded at the Sa...
Our Liqueurs once again multi-awarded at the San Francisco World Spirits Competition! In 2023, Marie Brizard liqueurs are once again multi awarded at the prestigious San Francisco World Spirits Competition 2023. Our Elderflower liqueur obtained a Double Gold Medal, and...

Syrup

Discover our new Peanut Butter Syrup!
Discover our new Peanut Butter Syrup! Our Barista syrup range is growing ! Enjoy our new Peanut Butter syrup in all your hot drinks. Elaborated with pure cane sugar and natural flavourings, Marie Brizard® Peanut Butter syrup is a concentrate...